Week-end théâtre “L’autoderision” et “Chat Alors” à St Just Malmont

La troupe “Les 3 Coups de Saint Just” vous propose un week-end spécial 100% théâtre avec 2 spectacles au programme les 25, 26 et 27 novembre. Pour l’occasion, la troupe de Beauzac est l’invitée d’honneur le vendredi soir. La troupe de St Just Malmont poursuivra samedi soir et dimanche après-midi.

Vendredi 25/11 – 20H30
’L’Autorisation” par “Le Théâtre de l’Instant” pièce tragi-comique de Pierre Bourgeade. Quelque part à l’Est ou ailleurs, une femme attend un passeport depuis 15 ans. Afin d’échapper à l’austérité de sa vie quotidienne et à la tristesse de vivre près de l’homme qui a refusé son amour, il lui faudrait traverser deux frontières, administrative et affective.C’est sans compter sur Fédor le douanier qui se voit comme « l’Incarnation de l’Etat » et règne sur son bureau des douanes.
Samedi 26/11 – 20H30 et Dimanche 27/11 – 15H00
“Chat alors !” par “Les 3 Coups de Saint Just” pièce comique de Camille Bab.Les acteurs donneront vie à des personnages à double facettes et à des alliances éphémères autour de l’appât du gain et de la fortune du Vicomte de Pressigny. Après 5 mariages et 5 divorces, il est confronté à la perfidie de son entourage. Mais qui va gagner le jackpot ?

Date

25 Nov 2022 - 27 Nov 2022
Evénements éxpirés

Heure

20 h 30 min - 17 h 30 min

Tarif

9€ adulte - 4€ enfant de moins de 10 ans

Genre

Théatre

Salle

Espace culturel Le Cercle
Saint-Just-Malmont
Département

Annonceur

Troupe des 3 Coups de Saint Just - Saint Just Malmont 43
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buy now