Un Break à Mozart 1.1

Informations générales :

Un Break à Mozart 1.1

Du Ven 16 Mars, 2018 20:30 jusqu'au Ven 16 Mars, 2018 22:00

Lieu :
Place de la Comédie, 03100 Montluçon, France

Compagnie : .

Catégories: Danse , Musique

Genre :

Département: 03 - Allier

Visites: 510

Description du spectacle :

Montluçon
Un Break à Mozart 1.1
Hip hop Mozart
En partenariat avec Athanor
Représentation à Athanor
Vendredi 16 mars 2018 à 20h30
Durée : 1h00
16 mars 2018 à 20h30rée : 1h00ip hop Mozart
Prestation pour le moins originale, un dialogue artistique inédit, un spectacle qui brasse subtilement les genres, accessible et captivant, le public est conquis..

 Direction artistique et chorégraphie : Kader Attou
Avec : Mickaël Arnaud, Sim’Hamed Benhalima, Bruce Chiefare, Babacar “Bouba” Cissé, Virgile Dagneaux, Erwan Godard, Kevin Mischel, Jackson Ntcham, Artem Orlov, Mehdi Ouachek, Nabil Ouelhadj
Musique : Orchestre des Champs-Élysées, dirigé par Philippe Herreweghe avec Bénédicte Trotereau - violon et direction, Clara Lecarme - violon, Philippe Jegoux violon, Thérèse Kipfer - violon, Ilaria Cusano - violon, Marie Beaudon - alto, Wendy Ruymen - alto, Vincent Malgrange - violoncelle,
Harm-Jan Schwitters - violoncelle, Michel Maldonado - contrebasse
Création lumière : Denis Chapellon
Création des costumes : Josy Lopez
Production : le CCN de La Rochelle / Cie Accrorap, Direction Kader Attou et l’Orchestre des Champs- Elysées en résidence en Poitou-Charentes, Directeur artistique Philippe Herreweghe. Coproduction : La Coursive, Scène Nationale de La Rochelle, Les Gémeaux, Scène Nationale de Sceaux.
Hip hop Mozart
Un break à Mozart 1.1, c’est avant tout une histoire. Une histoire de muscles et de sueur, de bois et de cordes, de bitume et de grâce.
Une histoire d’amitié transversale, une collision amoureuse entre deux univers que tout semblait a priori opposer : un orchestre classique et unetroupe de danseurs hip hop, un chorégraphe contemporain et un compositeur éternel.
Aux onze danseurs réunis par le chorégraphe Kader Attou répondent sur scène dix instrumentistes de l’Orchestre des Champs-Elysées. Musique et danse forment ici un tout indivisible


Théâtre municipal Gabrielle Robinne
Place de la Comédie - 03100 Montluçon
Téléphone :
04 70 02 56 55 - 04 70 02 27 28
www.montlucon.com

 

Localisation :


Création et développement : Agence Bondaty and Co - Site internet - Graphisme - Communication

Ce site utilise les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir des qualités de navigation de qualité. Vous pouvez gérer les cookies dans les paramètres de votre navigateur internet.

  
J'ai compris et je continue.