L’AMOUR SUR UN PLATEAU »

  L’AMOUR SUR UN PLATEAU »

Du Sam 05 Mai, 2018 20:30 jusqu'au Sam 05 Mai, 2018 22:40

À médiathèque de Saint-Eloy les Mines

Posté par Mr Ruel

a

a

Catégories: Théâtre

Département: 63 - Puy de Dôme

Visites: 129


DE   L’AMOUR SUR UN PLATEAU »
Pièce de boulevard  en 2 actes d’Isabelle MERGAULT et Daive COHEN           
Caroline est mariée à Jean-Louis depuis trente ans. Ils vivent à la campagne et ensemble ils tiennent des chambres d’hôtes « L’Auberge du Tournesol ».
Malheureusement, leur couple s’essouffle et une rupture s’annonce. Mais c’est sans compter sur Martha, fidèle cliente de l’auberge depuis des années, qui décide de sauver ce couple en faisant intervenir une grande productrice d'émission de téléréalité Miss MAPP qui n’a qu’un seul objectif : faire de l’audimat.
La télévision débarque donc à l’Auberge du Tournesol où le couple se retrouve cerné par les caméras, bouleversé par une Miss MAPP quelque peu hystérique et secondée par un assistant un peu naïf. La mission de Miss MAPP étant de réapprendre au couple à dialoguer et l’aider à redécouvrir la séduction au quotidien, Caroline et Jean-Louis se retrouvent dans une spirale de déballage médiatique  face à des millions de téléspectateurs.
Mais Caroline et Jean-Louis se révèlent être particulièrement entêtés.
Pièce comique. Durant 2 heures, les réflexions fusent de part et d'autre, les règlements de compte affluent et la tension va crescendo. On rit. On se surprend même parfois à se reconnaître dans les personnages car cette pièce révèle la banalité de tous ces petits riens de la vie quotidienne qui mènent souvent à une routine, puis au conflit, voire à une rupture.


Troupe de théâtre : "Les Trublions" troupe amateur de Saint-Eloy les Mines

Prix des places :  7 euros    -    Gratuit pour les moins de 10 ans

Réservation au :  06 72 25 68 67   ou   04 73 85 81 50

Ce site utilise les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir des qualités de navigation de qualité. Vous pouvez gérer les cookies dans les paramètres de votre navigateur internet.

  
J'ai compris et je continue.