Chansons à risques - Duo Bonito

Informations générales :

Chansons à risques - Duo Bonito

Du Dim 25 Novembre, 2018 17:00 jusqu'au Dim 25 Novembre, 2018 19:18

Lieu :
Gerzat, France

Compagnie : .

Catégories: Théâtre , Musique

Genre : Récital clownesque

Département: 63 - Puy de Dôme

Visites: 35

Description du spectacle :

Chansons à risques - Duo Bonito
Dimanche 25 novembre à 17h | Coté Cornillon
Récital clownesque
Tout public dès 8 ans - Durée : 1h15
Tarifs : 10€ / 7€/ gratuit moins de 8 ans
 lesnouveauxnez.com
Distribution : Raquel Esteve Mora : chanteuse, musicienne, clown, auteur, mise en scène Nicolas Bernard : musicien, clown, auteur   La musique et le clown unissent les deux artistes depuis longtemps. Pour la première fois, ils enlèvent leurs nez rouges. Pour que rien ne s’interpose entre eux et la musique. Mais le clown est plus fort qu’eux !
Bienvenue dans l’univers forain du Duo Bonito ! La chanteuse est pétillante et naïve. C'est une fonceuse qui a le music-hall dans le sang et la joie de la scène en partage. Elle a plein de choses à raconter aux spectateurs… mais l'homme-orchestre, dans sa cage à musique, est là. Il est étrange, il joue de tout… Mais elle est le seul instrument dont il ne joue pas. Parviendra-t-il à jouer d'elle ?

Presse :    
Entre deux chansons populaires qu’elle s’approprie de manière très personnelle (sa version de « The man I love » est désopilante) Raquel prend son envol et nous tient le crachoir. On adore ça ! / Emmanuelle Bouchez - Télérama    
Leur générosité est sans limite, leur talent incroyable. Courez les voir ! - La Provence
Ils font voler en éclats les frontières en inventant un nouveau genre : le récital forain. Un cocktail détonant. (...) Quatorze chansons revisitées, décalées, entrecoupées de confidences sentimentales et de pirouettes burlesques. En se dépouillant du nez rouge, les deux artistes laissent surgir le clown tapi en eux […] et c’est pur bonheur ! » / Christiane Dampne - Stradda
Zoom – Cie Les Nouveaux-Nez Nicolas Bernard fonda avec d’autres élèves du Centre National des Arts du cirque Les Nouveaux-Nez en 1991 à Bourg Saint Andéol en Ardèche. Parallèlement à leurs tournées en France et dans le monde, ils créent les Cabarets champêtres ainsi qu’un centre de rencontres artistiques, de formations et de créations autour du clown, qui devient en 2008 « La cascade », Pôle National du Cirque.
Le répertoire : 14 chansons choisies par les personnages dans la culture populaire française et espagnole : La vie en Rose — Tiens, v'là un Marin — Gracias a la Vida — Le Grand Lustucru Indifférence — Cucurrucucú — Na Pua o Hawaii The Man I love — Déshabillez-Moi — Paroles Paroles — Des Salsas — Canción Mixteca — Le Cygne de Saint-Saëns.
https://youtu.be/sFzK7Nbnhk0
BILLETTERIE & RENSEIGNEMENTS
par téléphone au 04 73 25 76 27
par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
toute la saison culturelle fin 2018
https://fr.calameo.com/read/005261551a8a5a55771d2

Localisation :


Inscrivez vous à la lettre d'informations de Sorties Théâtre Auvergne

  1. Votre Courriel (e-mail)(*)
    Votre adresse de Courriel (e-mail) n'est pas valide.
    Vous souhaitez :
    Vous devez choisir une option
Création et développement : Agence Bondaty and Co - Site internet - Graphisme - Communication

Ce site utilise les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir des qualités de navigation de qualité. Vous pouvez gérer les cookies dans les paramètres de votre navigateur internet.

  
J'ai compris et je continue.