BEN MAZUÉ

Informations générales :

BEN MAZUÉ

Du Jeu 20 Septembre, 2018 20:30 jusqu'au Jeu 20 Septembre, 2018 22:02

Lieu :
Rue d'Aubiat, 63118 Cébazat, France

Compagnie : .

Site internet de la compagnie :

http://.

Catégories: Théâtre

Genre : Stand-up

Département: 63 - Puy de Dôme

Des places seront offertes

Visites: 443

Description du spectacle :

STAND-UP MUSICAL / FRANCE
BEN MAZUÉ
La Princesse et le dictateur
JEUDI 20 SEPT. 20 H 30
DURÉE 1 H 20 - A P ARTIR DE 10 ANS

Ben Mazué revient avec « La Princesse et le dictateur », une histoire d’amour racontée comme un film avec du chant et de la musique en guise de bande-originale

Un stand up musical : c’est ainsi qu’était décrit le dernier spectacle de Ben Mazué. Un voyage au gré de ses divagations où se mêlent l’artiste, l’homme, le fils et le père, le conteur et le chanteur.

Accompagné du claviériste Robin Notte, il prolonge l’expérience de ce format singulier qu’est le stand up musical avec une histoire d’amour : celle de Vincent et Romy, deux amoureux trentenaires traversés par le doute et le temps, celui qui abîme ou sublime – c’est selon. Un « film chanté » à l’image du chanteur : intelligent et débordant d’émotion qui, par un procédé unique embarque le public dans un tourbillon de rebondissements et de tourments

 La Princesse et le dictateur » est né sur une idée originale que certains faits réels sont venus inspirer et si vous trouvez des ressemblances avec des personnages existants, ça tombe bien.
Sur scène : Ben Mazué (chant), Robin Notte (claviériste)
«
SÉMAPHORE - Rue d’Aubiat - 63118 Cébazat
Standard : 04 73 87 43 43 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.semaphore-cebazat.fr

Localisation :


Création et développement : Agence Bondaty and Co - Site internet - Graphisme - Communication

Ce site utilise les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir des qualités de navigation de qualité. Vous pouvez gérer les cookies dans les paramètres de votre navigateur internet.

  
J'ai compris et je continue.